Prendre soin de vos surfaces, même les plus délicates.

Par son élégance sa noblesse, par son caractère écologique et chaleureux, le bois est aujourd’hui un élément indispensable au design et au bien-être dans votre maison.

  • icon

    une gamme pour des surfaces étincelantes

  • icon

    Une histoire Forte

  • icon

    Des formats pratiques et actuels

  • icon

    Des formules Respectueuses de vos surfaces

  • icon

    Des produits efficaces

Grâce à des complexes exclusifs de matières actives, O’Cedar assure l’entretien le plus complet et facile de toutes vos surfaces en bois, même les plus modernes, et de toutes les surfaces délicates auxquelles vous tenez.

 

la gamme

Une gamme de 19 références pour l’entretien de vos meubles et de vos sols
Triman
 

Histoire

O’Cedar vous accompagne depuis 1924.  C’est à la force et à la longévité du Cèdre que O’Cedar tient son nom (cedar oil).

marque-timeline
Café O'Cedar Salon Maison & Objets

1924 : Naissance d’O-Cedar

Dans l’immédiate après-guerre, puis au temps des Arts-Deco, le balai et le polish O-Cedar participent à la modernisation de la vie.

1959 : Le sigle triangulaire est adopté

70’s : Naissance des premiers aérosols

Les Français découvrent les premiers spots publicités pour les spray meubles O’Cedar.

2015 : Rachat par swania

Evolution de la charte graphique : la mascotte passe derrière le triangle rouge, comme si elle l’embrassait, pour créer encore plus de lien.

2016 : Repositionnement de la marque

Avec un nouvel univers graphique pour une meilleure compréhension des produits et le lancement de nouvelles références, sur les carrelages, en dehors de son expertise d’origine, le bois.

2017 : O'Cedar, l'expert de la déco!

La marque continue d’innover avec des produits pour les meubles et se lance dans une nouvelle aventure : prendre soin de la décoration.

 

A la rentrée 2017, O’Cedar crée l’événement et s’expose au salon Maison & Objets pour présenter une expertise sur le style, les matériaux utilisés et les couleurs qui feront 2018, une année placée sous le signe de la « naturalité intemporelle » où la notion de bien-être laisse la place à la notion de mieux-être.

C’est une vitrine où nous avons pu mettre en avant le repositionnement de la marque qui s’exprime non seulement sur le carrelage et les meubles mais, aussi, sur la décoration.

 

Retrouvez l’article complet du magazine Points de venteVoir l’article de POINTS DE VENTE – 18 Sept 2017

pic ocedar
fond blanc

Actualité

O’Cedar s’est associé à Carlin Creative Trend Bureau, 1er bureau de tendances, pour vous livrer en avant-première les tendances 2018.

Il nous livre sa vision d’expert sur le style, les matériaux utilisés et les couleurs qui feront de 2018, une année placée sous le signe de la « naturalité intemporelle », où la notion de bien-être laisse place à la notion de mieux-être.

Retrouvez nos interviews réalisées au Salon Maison & Objets en septembre dernier.

Tendances by O'Cedar & Carlin (1/6)

Tendances by O'Cedar & Carlin (4/6)

Tendances by O'Cedar & Carlin (2/6)

Tendances by O'Cedar & Carlin (5/6)

Tendances by O'Cedar & Carlin (3/6)

Tendances by O'Cedar & Carlin (6/6)

Témoignage

Adrien Mangé – Directeur Adm.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

LIRE LA SUITE

Nos marques

Campagne lancement Baranne

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

LIRE LA SUITE
fraicheur été image background

Maison Verte

Maison Verte propose des solutions plus respectueuses de l’environnement,  pour prendre soin avec plaisir de toute votre maison.
boite cirage noir image arriere plan

Baranne

Les chaussures reflètent une partie de nous-mêmes. Baranne, vos chaussures parlent pour vous.